Mylogo

L'un des composants les plus importants d'un smartphone moderne est la caméra frontale. Fini le temps où il était utilisé uniquement pour la vidéo. Désormais, il est moins utilisé pour communiquer sur Skype ou Viber que pour se prendre en photo, mon cher, sur fond d'attractions. Et beaucoup de gens prennent un selfie tous les jours, pour n'importe quelle raison. Si vous êtes aussi une telle personne, vous devez vous procurer un smartphone doté d'un très bon appareil photo frontal. Et il est souhaitable que ses autres caractéristiques ont également plu. Faisons connaissance avec les appareils les plus adaptés pour prendre des selfies.

 

 

1

Smartphone pour selfie quelle entreprise choisir

Presque tous les fabricants tentent, d'une manière ou d'une autre, d'améliorer la caméra avant. Et si cela échoue, le module est acheté sur le côté. En particulier, Sony et Samsung fabriquent d'excellents appareils photo pour smartphones - un grand nombre d'entreprises utilisent leurs produits.

Gardez à l'esprit que la caméra frontale haute résolution ne veut toujours rien dire. Il est possible que le périphérique augmente ce paramètre par programme, en étirant très nettement l'image. Il n'y a rien de bon à attendre d'une telle action. Par conséquent, lorsque vous choisissez un smartphone pour selfie, assurez-vous de bien regarder comment cela fonctionne. Des photos test peuvent être vues dans des revues, des critiques et sur divers services de stockage d'images. Ou choisissez simplement vous-même l’un de ces appareils mentionnés dans notre sélection.

Les smartphones les plus populaires pour selfie des sociétés suivantes:

1. ASUS

2. Sony

3. Pomme

4. Samsung

5. Huawei

Mais cela ne signifie pas que les appareils d'autres fabricants ne seront pas en mesure de capturer avec précision un cadre de haute qualité sur la caméra avant. Seuls les produits des autres entreprises sont moins demandés, c'est tout.

Meilleurs smartphones pour le tir en selfie

Sony Xperia XZ Dual

Sony Xperia XZ Dual
TÉLÉPHONES SONY SMART

La société japonaise Sony est considérée comme un innovateur dans le monde des caméras mobiles. Elle vend beaucoup de modules sur le côté, mais les meilleurs s’adressent à leurs propres smartphones. Le Xperia XZ Dual en est un bon exemple. À la disposition de cet appareil - une caméra frontale de 13 mégapixels. Les images idéales sont obtenues dans pratiquement toutes les conditions d'éclairage.

Les autres caractéristiques de l'appareil sont également impressionnantes. La résolution de l'appareil photo principal est passée à 23 mégapixels! Plus récemment, même un appareil photo reflex ne pouvait que rêver d'un tel paramètre! Et la caméra arrière est équipée d'un stabilisateur d'image optique, qui n'est jamais superflu.

L'appareil est capable de transférer instantanément les photos résultantes sur le réseau, ce pour quoi il convient de remercier le réseau LTE-Advanced. Quant à l'écran, il a une résolution Full HD et diagonale de 5,2 pouces. Le fonctionnement du périphérique est assuré par le processeur Snapdragon 820, qui, jusqu'à récemment, était considéré comme un produit phare.

Avantages:

  • Composants puissants;
  • La résolution du front-end peut atteindre 13 mégapixels;
  • Excellente caméra arrière;
  • Écran LCD de haute qualité;
  • Les dimensions et le poids ne sollicitent pas;
  • Une bonne quantité de mémoire;
  • Pas peur de l'eau;
  • Transfert de données rapide.

Inconvénients:

  • Prix ​​excessivement élevé;
  • Pour beaucoup de clients, le son semble calme.
  • Logiciel parfois tupit;
  • Pas très longue vie de la batterie.

LG G6

LG G6
SÉLECTION DU MEILLEUR SMARTPHONE LG

Le smartphone phare LG G6 a été introduit à la fin du mois de février 2017. Presque tout son panneau avant occupe un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1440 x 2880 pixels. Les cadres latéraux sont présents, mais ils peuvent difficilement être distingués. En conséquence, l’appareil est pratique à utiliser d’une seule main, malgré un écran aussi grand. Mais la principale caractéristique de l'appareil réside dans la caméra frontale. Sa résolution de 5 mégapixels peut sembler ridicule.Mais tout change après que vous voyiez la première image. Ce module dispose d'une optique grand angle. Le cadre s'adapte à beaucoup d'espace. Dans le même temps, il n’ya pas de distorsion caractéristique de «l’œil de poisson» ici, ce qui est une bonne nouvelle.

Comme il se doit, le LG G6 prend en charge un grand nombre de technologies sans fil. L'appareil fournit le travail même l'année dernière, mais très puissant processeur Snapdragon 821. Également sous le cas sont 4 Go de RAM. Quant à la caméra principale, c'est double. Sous les deux objectifs se cache une taille de matrice de 13 mégapixels de 1/3 pouce. Cette conception permet au smartphone de très bien brouiller l’arrière-plan, et la netteté est optimale.

Avantages:

  • Excellente double caméra à l'arrière;
  • "Frontalka" est équipé d'une optique grand angle;
  • Le Wi-Fi 802.11ac et d’autres technologies sans fil sont pris en charge;
  • Affichage ultra-haute résolution;
  • Les dimensions ne font pas peur;
  • Qualité sonore;
  • Il existe un connecteur USB Type-C 3.1.

Inconvénients:

  • Caméra frontale basse résolution;
  • Étiquette de prix insupportable pour beaucoup de gens.

HTC Desire Eye

HTC Desire Eye
Les meilleurs smartphones de HTC

Un producteur rare pense que, lors de la conception d'un smartphone, il ne prend que des selfies. HTC Desire Eye est une exception à la règle, l'appareil vise vraiment à photographier à l'aide d'un appareil photo sur le panneau avant. La société taïwanaise a construit ici une interface de haute qualité dont la résolution est de 13 mégapixels. L'angle de vue de ce module ne peut pas être appelé large, mais il n'est pas étroit en même temps - une sorte de juste milieu. En bref, la plupart des acheteurs ne se plaignent pas du travail de la caméra frontale. N'oubliez pas non plus le flash de deux tonnes situé à côté de l'objectif - cela vous permet d'utiliser l'appareil photo même dans l'obscurité.

Le prix de l'appareil n'est pas le plus humain. Par conséquent, il est facile de deviner que le périphérique a reçu des performances décentes. Les réseaux LTE sont également pris en charge (même la voix est transmise par dessus, pour laquelle la technologie VoLTE est responsable), la protection de l'eau et un écran de 5,2 pouces avec résolution Full HD. Ce smartphone est doté de 2 Go de RAM et d'un processeur Snadragon 801. La caméra arrière dispose également d'un capteur de 13 mégapixels.

Avantages:

  • Les deux caméras ont la même haute résolution;
  • Il y a un flash sur le panneau avant;
  • Excellent écran LCD à cadre mince;
  • Transfert de données à grande vitesse;
  • IPX7 étanche;
  • Tailles Sane.

Inconvénients:

  • Le coût peut sembler trop élevé;
  • La quantité de RAM pourrait être plus importante.
  • Je voudrais une version plus récente du système d'exploitation.

Sony xperia x

Sony xperia x

Un peu plus haut, nous avons déjà mentionné un smartphone de Sony. Mais c'était une copie incroyablement chère. Heureusement, les Japonais construisent un très bon frontal, pas seulement dans de tels dispositifs. Le Xperia X est également doté d’un module de 13 mégapixels, ce smartphone n’est plus aussi cher, bien qu’il ne puisse être attribué au segment du budget. Comme le grand frère, l'appareil décolle très bien. Mais pour réduire les coûts, les Japonais ont dû priver l'autofocus de la caméra frontale. De ce fait, lors de la prise de vue, vous aurez quelques difficultés, les prises de vue parfaites ne le seront jamais.

Quant aux autres composants, ils ne causent pas de plaintes sérieuses. Surtout la caméra arrière, car elle est venue ici tout droit du vaisseau amiral! Sa résolution de 23 mégapixels est à couper le souffle! L'image lors du recadrage est affichée sur un écran Full HD de 5 pouces. La protection des informations personnelles est assurée par l’utilisation d’un lecteur d’empreintes digitales. Nous devrions également mentionner le support LTE-Advanced: dans une grande ville, les fichiers sont téléchargés presque instantanément sur le World Wide Web.

Avantages:

  • Des composants puissants sont utilisés;
  • Il n'y a pas de plaintes concernant la caméra arrière;
  • L'écran peut se vanter d'une haute densité de pixels;
  • La résolution de la caméra frontale plaît agréablement à l'oeil;
  • Il y a un scanner d'empreintes digitales.

Inconvénients:

  • Le prix n'est toujours pas particulièrement bas;
  • "Frontalka" dépourvu d'autofocus;
  • Les haut-parleurs ne sont pas très forts.

ASUS ZenFone Selfie ZD551KL

ASUS ZenFone Selfie ZD551KL
LES MEILLEURS TÉLÉPHONES INTELLIGENTS D'ASUS

Pour prendre des photos dans le genre des selfies, tout le monde ne veut pas nécessairement acheter un appareil trop sophistiqué et coûteux. Parfois, il est plus facile d’acheter ASUS ZenFone Selfie ZD551KL. Pour relativement peu d'argent, cet appareil offre une caméra frontale de 13 mégapixels. Les créateurs n’ont pas oublié la mise au point automatique, il n’ya donc aucun doute que la zone de netteté sera toujours au bon endroit. Un double flash est également situé au-dessus de l’écran, ce qui facilite la prise de vue dans des conditions de luminosité minimale. En bref, pour un appareil selfie ne convient pas pire que les produits phares.

Sur quoi le fabricant a-t-il économisé? Tout d'abord, il a utilisé le processeur Snapdragon 615, qui appartient au segment des prix moyens. Deuxièmement, il a privé la caméra arrière (les mêmes 13 mégapixels) du système optique de stabilisation d'image. Troisièmement, il a installé un haut-parleur simple, qui ne peut pas se vanter d'un son fort. Sinon, les composants ne causent pas de problèmes graves. L'écran installé ici a une résolution Full HD et la transmission des données est effectuée via LTE. Une personne rare a besoin de quelque chose de plus.

Avantages:

  • L'appareil photo principal a reçu l'autofocus laser;
  • "Frontalka" a une haute résolution;
  • Construit un bon processeur;
  • Prend en charge les réseaux de quatrième génération;
  • Le coût ne provoque pas d'attaques d'horreur;
  • Batterie puissante.

Inconvénients:

  • La caméra arrière ne blesserait pas le stabilisateur optique;
  • Parfois, il y a des ralentissements;
  • Il y a des cas qui ont une forte chaleur.

Leagoo Elite 1

Leagoo Elite 1

L'un des smartphones les moins chers avec une façade de 13 mégapixels. De plus, on ne peut pas dire que cela ait été simplifié. Non, il s'agit d'un module standard avec autofocus. Il ne peut pas se vanter uniquement d'un stabilisateur optique ou d'une optique grand angle. Il est à noter que les créateurs n’ont pas vraiment travaillé sur le logiciel. Les algorithmes de traitement d'image ne sont pas évoqués ici, c'est pourquoi les images ne sont pas les meilleures. Mais pour si peu d’argent, il est tout à fait possible de pardonner. Vous pouvez également noter la présence sur le panneau avant du flash. Elle est célibataire, mais dans de nombreux cas, cela suffit.

Malgré son coût relativement bas, l'appareil est capable de transmettre des données via des réseaux LTE. Il peut également se vanter d'avoir un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, alors que de nombreux autres smartphones de ce segment de prix sont limités à la HD normale. Une surprise est causée par les 3 Go de RAM, avec lesquels les applications sont extrêmement rarement fermées de force. Enfin, le dernier avantage sérieux de l'appareil est un lecteur d'empreintes digitales.

Avantages:

  • Bon "frontalka", complété par flash;
  • Faible coût;
  • Il y a Support réseau 4G;
  • Affichage à haute densité de pixels;
  • Vous pouvez utiliser le capteur d'empreinte digitale;
  • La caméra arrière a une résolution de 16 mégapixels.

Inconvénients:

  • Pas les meilleurs algorithmes de traitement d'image;
  • Firmware sin applications publicitaires;
  • Chauffe fortement;
  • La charge se met très vite.

Quel smartphone pour selfie à acheter

1. Sony Xperia XZ Dual peut être recommandé à quiconque aime les équipements japonais. L'appareil a un design spécifique et son boîtier en métal ne laisse pas passer l'eau. Ici, il n'y a absolument rien à redire aux caméras: elles produisent des images claires et lumineuses.

2. Si vous devez adapter davantage de personnes au cadre, mais que vous ne souhaitez pas utiliser de monopode, faites attention au LG G6. À l'aide de sa caméra frontale, un cadre très large est obtenu. Cependant, la résolution de l'image sera faible, car le fabricant sud-coréen s'est limité à une matrice de cinq mégapixels. Le reste des spécifications de l'appareil est vraiment bon. Mais rien d'autre du phare et ne pas attendre.

3. HTC Desire Eye est une sorte de juste milieu. Le smartphone et est assez peu coûteux, et a de très bons appareils photo. Le problème est qu'il n'y a pas de support pour certaines technologies étonnantes.À l'exception du flash à deux tons, qui est disponible à la fois à l'arrière et sur le panneau avant.

4. Sony Xperia X s’est avéré être un excellent smartphone, bien que l’on pense que pour réduire les coûts, les créateurs ont dû faire des compromis. La caméra avant a reçu une résolution élevée, mais a perdu son autofocus. Et cela conduit au fait que l'image parfaite avec l'aide du front-end n'est pas obtenue sous aucune condition.

5. Si vous souhaitez enregistrer, vous devez envisager l'option d'achat ASUS ZenFone Selfie ZD551KL. Pour cet appareil, ne demandez pas un montant astronomique. Dans le même temps, il est capable de se vanter d'appareils photo de 13 mégapixels devant et derrière, ainsi que de prendre en charge les technologies sans fil modernes. La seule déception est qu'il existe des spécimens en vente qui ont une chaleur extrêmement élevée sous charge.

6. Leagoo Elite 1 permettra d’économiser encore plus, mais après l’achat de ce smartphone, vous rencontrerez des inconvénients. Par exemple, pendant les jeux, il va sérieusement se réchauffer. De plus, vous devez parfois regarder des publicités, à moins que vous ne décidiez de flasher. Dans ce contexte, les sensations de l'appareil photo de 13 mégapixels sur le panneau avant sont complètement perdues.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations