Mylogo

Les jeunes d'aujourd'hui s'intéressent de plus en plus aux scooters. Ces véhicules, s’ils peuvent être appelés tels, ne sont plus du tout une fiction. Si vous vivez dans une grande ville, vous pourrez alors trouver au moins quelques planches de surf dans le centre commercial le plus proche. Mais si vous faites un achat impétueux, vous risquez de le regretter. Premièrement, familiarisez-vous avec notre matériel, dans lequel nous avons examiné toutes les subtilités du choix d’un véhicule.

 

 

Comment choisir un hoverboard

Les meilleurs fabricants de hoverboards - quelle entreprise choisir?

En théorie, même une société chinoise sans nom peut créer un hoverboard, car elle n’utilise pas de composants particulièrement complexes dans un tel appareil.

Si vous souhaitez mettre la main sur un produit de qualité, nous vous recommandons de faire attention aux marques suivantes:

  • Smart Balance est une société américaine fondée en 2005 qui produit chaque année des milliers de hoverboards de tous types. Le plus souvent, ils ont des roues de 10 pouces, mais il existe des exceptions à cette règle.
  • Wmotion - sous cette marque, non seulement des hoverboards sont produits, mais également des segways. Certains modèles peuvent voyager à partir d'une charge unique jusqu'à 45 km!
  • Airwheel - cette société a fait un pari, pas sur girokuter, mais sur segway et mono-wheel.
  • Hoverbot - sous cette marque, une variété de hoverboards, de segways et de scooters électriques sont produits.
  • Nouveauté électronique - en Russie, trouver des produits sous cette marque est presque le plus facile. Fondamentalement, ces gyroscooters sont fabriqués avec lesquels vous pouvez connecter la plate-forme à la main et simplifier ainsi la gestion.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de marques réputées, nous vous recommandons de lire notre article «note du meilleur giroskuterov».

Le principe de fonctionnement et l'appareil hoverboard

le principe de fonctionnement du hoverboard

Tout hoverboard semble assez simple. Il a des roues d'une taille ou d'une autre, entre lesquelles il y a une plate-forme pour les jambes.

En fait, cette plate-forme est une pédale d'équilibrage: votre coude en avant ordonne à l'appareil de se déplacer dans la même direction. Si vous inclinez uniquement la jambe droite, tournez à droite. Lorsque vous inclinez la jambe gauche, il y a un virage à gauche. En bref, tout est simple - vous devez juste apprendre à garder l’équilibre.

Le travail du véhicule fournit des batteries. La plupart du temps, cela dépend de leur capacité, du nombre de kilomètres parcourus par le survoleur avec une seule charge. Mais cela affecte également le poids de la personne, ce qui doit être rappelé - alors ne vous fiez pas au chiffre spécifié dans les caractéristiques de 100%.

L'appareil comprend également des gyroscopes, deux moteurs électriques et d'autres composants intelligents.

Certains hoverboards (principalement ceux avec de grandes roues) sont livrés avec une poignée. Dans de nombreux cas, ce n’est pas du tout un volant, c’est plutôt un terrain de jeu. Il est presque toujours amovible, car vous pouvez rouler sans lui.

Types de hoverboard

types de gyroscooters

Il convient de noter que de nombreuses personnes considèrent tous les véhicules inhabituels privés de commandes compréhensibles comme des gyroscooters. Dans ce cas, on peut dire que ces dispositifs diffèrent assez fortement les uns des autres dans leur conception.

  • Giroskuter - ce mot désigne les véhicules, ce qui convient à la description publiée précédemment. C'est-à-dire qu'un hoverboard doit avoir deux roues et un repose-pied entre elles.
  • Le Segway est en fait le même hoverboard, mais avec déjà des roues beaucoup plus grandes et une plate-forme pour les mains.
  • Monowheel - mais cet appareil ne peut pas vraiment être considéré comme un hoverboard, même si les mêmes principes de gestion s'appliquent ici. Le fait est qu’une seule roue est utilisée ici et qu’il est donc assez difficile de maintenir l’équilibre.

C'est le principe fondamental de la division du hoverboard entre eux. Mais cela ne signifie pas que ces véhicules ne diffèrent les uns des autres que par leur conception.

Paramètres de sélection Hoverboard

paramètres de sélection hoverboard

Une large gamme de hoverboxes n'existerait pas si ces dispositifs n'avaient pas des caractéristiques différentes. Veuillez noter que certains paramètres devront être renseignés en visitant le site officiel du fabricant, car les magasins en ligne sont silencieux à leur sujet.

Diamètre de la roue

Le paramètre le plus important, qui est mesuré en pouces ou en millimètres.

Les mini-scooters sont équipés de minuscules roues de 3 pouces. Le diamètre maximum est de 20 pouces - les énormes métros sont équipés de telles roues, qui ne peuvent pas être appelées portables.

Les plus populaires sont les produits à roues dont le diamètre est de 4, 6, 8 et 10 pouces. De cette caractéristique dépend l'utilisation du transport, et sa vitesse. Il est clair que les petites roues ne permettent pas l’accélération à très haute vitesse, et elles craignent également toutes sortes de nids de poule.

Des roues de 8 ou 10 pouces de diamètre aident à surmonter les petits obstacles. Ils sont également équipés d'une chambre en caoutchouc, grâce à laquelle les vibrations sont amorties. Et encore de telles roues favorisent le dépassement d'une forte inclinaison d'une surface - jusqu'à 30%. Mais le gyroscooter avec des roues similaires a des tailles plutôt grandes et un poids important qui ne plairont pas à tout le monde.

Vitesse maximale

C'est également un paramètre très important pour tout véhicule, y compris un hoverboard.

Si ce paramètre est grand, vous pourrez parcourir de longues distances dans un délai plus court. Mais si un hoverboard est acheté uniquement pour le divertissement quelque part dans le parc, vous serez alors satisfait de presque tous les modèles qui accélèrent uniquement à 10-15 km / h.

Comme mentionné ci-dessus, la vitesse dépend principalement des roues utilisées. Par conséquent, seuls les segways peuvent être satisfaits du paramètre le plus grand. Ils peuvent accélérer à 20 km / h, et certains modèles parviennent à dépasser ce nombre!

Charge maximale

Certains hoverboards peuvent sembler trop fragiles. Et en effet, chacun d’entre eux est conçu pour un poids maximum spécifique d’une personne.

Par exemple, seules les personnes dont le poids ne dépasse pas 35 à 40 kg peuvent utiliser un scooter pour enfants. Le reste de l'hoverboard a également une sorte de charge maximale.

Le poids le plus important est généralement maintenu par des segways à grandes roues et une large zone de pied. Certains modèles sont capables de déplacer même un homme dodu pesant jusqu'à 130 kg.

Hoverboard puissance

Parfois, les fabricants de ce type de transport électrique indiquent une lecture surestimée de la charge maximale et de la vitesse. Cependant, la puissance des moteurs indique toujours le réel. Veillez donc à faire attention à ce paramètre.

Certains fabricants indiquent la puissance de l’ensemble du hoverboard. D'autres écrivent quelle puissance chaque moteur a. N'oubliez pas qu'il y en a deux dans le hoverboard - chacun fait tourner sa roue.

Si la puissance du transport électrique est élevée, il s’acquittera de toutes les tâches avec précision. Si la puissance est faible, envisager l'option d'acheter un tel hoverboard n'en vaut pas la peine. D'autre part, un appareil similaire consomme moins d'énergie.

Il est possible que, d'une charge à la fois, il soit mis en mouvement pendant une longue période. Mais cela ne signifie pas que vous irez loin: la distance à franchir dépend également de la vitesse, qui ne peut pas être élevée à faible puissance.

Gamme de voyage

Les caractéristiques de presque chaque hoverboard indiquent la distance parcourue lorsque la batterie est complètement chargée. Cependant, vous devez vous rappeler que ce paramètre est toujours approximatif.Les mesures ont généralement lieu lorsque le transport électrique se déplace sur une surface complètement plate sans basculement, lorsqu'il y a une personne dont la configuration est minimale.

Dans la vraie vie, une personne dont le poids est loin du minimum utilisera le hoverboard. Un bon hoverboard sera utilisé pour surmonter certaines hauteurs. À cet égard, la distance du voyage sera nécessairement inférieure à celle spécifiée dans les spécifications. Mais vous pouvez toujours être guidé par ce paramètre, lorsque vous comparez un modèle avec d'autres.

Avoir un volant ou un coussin pour les mains

Les Giroskuter sont nés relativement récemment. Avant cela, il n’existait que des segways coûteux. Ils avaient de très grandes roues et un moteur puissant. Aussi à leur disposition il y avait un volant.

Quant aux dispositifs que nous envisageons aujourd'hui, ils sont le plus souvent vendus sans gouvernail. Même les segways ont parfois une plate-forme pour les mains, ce qui n’aide en rien la direction; cela ne fait que contribuer à faciliter le maintien de l’équilibre.

Si vous recherchez un hoverboard ou un segway à haute vitesse, assurez-vous de choisir un modèle avec une plate-forme pour les mains ou une roue. Il peut être amovible ou non - cela n’a aucune importance. Sinon, vous risquez de tomber à grande vitesse et de vous endommager.

Si un hoverboard est acheté à des fins de divertissement, il n’est pas nécessaire d’avoir un pavé à main - vous ne l'utiliserez presque jamais.

Autres caractéristiques

Certains modèles sont équipés de toutes sortes d’ajouts qui n’ont aucun rapport avec le mouvement.

Par exemple, il existe des gyroscooters avec des haut-parleurs Bluetooth. Ils vous permettent de vous amuser dans le parc tout en écoutant de la musique.

Encore plus populaires sont les scooters avec rétro-éclairage LED. Il ne sert pas à éclairer la route, mais uniquement pour la beauté - la nuit, un voyage sur un tel transport électrique est spectaculaire!

N'oubliez pas que de tels ajouts enlèvent la charge de la batterie, même si ce n'est pas excessif. Le plus souvent, vous pouvez vous passer de ce genre de choses. Que puis-je dire, même l'alarme n'a pas toujours besoin d'un hoverboard, car le plus souvent, un tel appareil est stocké à la maison ou au bureau.

Faites attention aux paramètres tels que la vitesse de charge et le poids. Après tout, personne ne veut porter un hoverboard très lourd dans les escaliers. Une longue recharge ne plaît pas non plus. Bien que rien ne puisse être fait avec cela - les batteries de grande capacité nécessitent généralement une connexion à une prise pendant une période de trois heures ou plus.

Quel giroskuter choisir

quel giroskuter choisir

Le plus souvent, un hoverboard est acheté dans un but spécifique:

1. Iras-tu au travail? Vous avez besoin d'un segway pouvant couvrir une distance deux fois plus grande que celle qui sépare votre domicile du travail. Bien qu'en théorie, ce soit moins, vous devez alors recharger votre moyen de transport électrique près du lieu de travail.

2. Envie de vous amuser dans le parc? Vous avez besoin d'un simple hoverboard avec de petites roues. Ce sera parfait s'il a une jolie lumière LED.

3. Vous voulez acheter un bébé hoverboard? Faites attention aux modèles pour enfants. Mais rappelez-vous qu'un enfant va rapidement sortir d'un tel jouet - alors il devra être vendu.

4. Besoin d'un véhicule pour une grande entreprise ou un centre de bureau? Dans ce cas, vous devez acheter des segways avec une plate-forme pour les mains ou une roue. C'est le plus facile à apprendre, tout employé peut le gérer. Mais le modèle acheté ne devrait pas être particulièrement puissant.

Combien coûtent les gyroscooters

coût de hoverboard

Le coût d'un hoverboard dépend directement de la qualité de ses performances et des composants installés:

1. Par exemple, les modèles pour enfants qui ne peuvent pas parcourir plus de 15 km avec une seule charge peuvent coûter entre 10 000 et 15 000 roubles. Ces gyroscooters sont à basse vitesse, pour un adulte, ils semblent ennuyeux.

2. Mais cela ne peut pas être dit sur les modèles vendus pour 20-35 mille roubles. Habituellement, pour cet argent, ils offrent des copies assez dignes qui peuvent supporter le poids de presque toutes les personnes, ainsi que ceux qui sont capables d’accélérer à des vitesses assez élevées.

3. Les Segways et les monocouches sont les plus chers. Un transport électrique décent de ce type ne peut être acheté pour moins de 40 000 roubles. Mais il n'y avait pas d'autre attente, car il s'agit déjà d'un véritable moyen de transport qui ne sera pas utilisé pour le divertissement.

4. Quant au prix plafond, il n'existe pas. Après tout, de nouvelles technologies naissent chaque année, avec l’aide de laquelle les fabricants de gyroscooters améliorent leurs créations. Et un hoverboard capable de quelque chose de complètement nouveau vaudra certainement plus que tous ses concurrents.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations