Mylogo

Les femmes rêvent d'avoir au moins un manteau de fourrure dans leur garde-robe et, bien sûr, un manteau de vison. C'est elle qui en rêve tout au long de sa vie, en tant que référence pouvant donner une image de chic, d'élégance et de statut. Quelqu'un épargne de l'argent pour l'achat, quelqu'un fait allusion à un cadeau, mais dans tous les cas, l'objectif est défini - être un manteau de fourrure! Étant donné que le coût des produits fabriqués avec une telle fourrure est élevé, le choix doit être abordé avec une grande responsabilité. Notre guide vous aidera à naviguer afin de ne pas regretter plus tard le gaspillage d'argent.

 

 

Comment choisir un manteau de vison

Les meilleurs fabricants de manteaux de vison - quelle entreprise choisir

Vous pouvez acheter un manteau de vison dans presque tous les salons vendant des produits en fourrure. Cette fourrure la plus populaire est l’une des plus populaires sur le marché actuel. Les fabricants de différents pays en font de nombreux modèles pour tous les goûts et tous les budgets.

Les experts insistent sur le fait que les manteaux d’usine ont plus de garanties de qualité que ceux cousus dans de petits ateliers. Les entreprises doivent choisir le russe, le grec et l'italien. Ce sont ces pays qui sont célèbres pour leurs idées originales et la qualité de leurs produits.

Voici quelques marques qui ont fait leurs preuves:

  • Bosso;
  • EL-EZER;
  • L'usine de Kalyaev;
  • MaryBelle;
  • Usine "Toison d'Or".

Bien que l'on pense que la production en usine est de meilleure qualité, il est simplement nécessaire de vérifier le manteau de fourrure immédiatement avant l'achat. Cela vous permettra de ne pas vous tromper et de faire le bon choix en rapportant à la maison un produit avec un habillage, un état et un design excellents. Nous recommandons à tous ceux qui recherchent un modèle spécifique de consulter notre classement des meilleurs manteaux de vison.

Structure de manteau de vison

Structure de manteau de vison

Manteau de vison - l'un des plus achetés. La fourrure de cet animal a des caractéristiques exceptionnelles. Il est doux, brillant, élastique, lisse et agréable au toucher. Il n’est pas lourd du tout, il retient assez bien la chaleur, il en sert environ dix.

Vous pouvez expérimenter avec le vison en appliquant presque toutes les méthodes de traitement décoratif disponibles. Coupes de cheveux, épilation, blanchiment, laser - tout cela donne aux designers la possibilité de créer des modèles intéressants.

La résistance à l'usure, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques de la fourrure, dépend de l'endroit où les animaux ont été élevés. Il s’agit généralement de la Russie, de la Scandinavie, du Canada, des États-Unis, de la Chine et de certains autres pays.

Il est à noter que l'aspect principal de l'industrie est l'aspect américain. Les travaux de sélection ont abouti à la formation de plusieurs types de visons, qui varient considérablement en fonction du climat, du régime alimentaire et d'autres conditions de détention.

Types de manteaux de vison

Vison russe

Vison russe

La fourrure du vison russe a des traits caractéristiques: fourrure haute et longs poils de garde. Les produits qui en sortent sont extrêmement chauds, mais en quelque sorte poilus. Au prix coûtant, inférieur aux homologues nord-américains et scandinaves.

Selon les statistiques, un dixième seulement des peaux minées répond aux normes européennes. Il est préférable d'acheter ces manteaux de fourrure exclusivement auprès de grandes entreprises dotées de leur propre économie animale.

Avantages:

  • faible coût;
  • garde au chaud;
  • look sophistiqué;
  • résistance à l'usure.

Inconvénients:

  • faible niveau de qualité;
  • soubassement lâche.

Vison nord-américain

Vison nord-américain

Cette race est élevée dans des fermes canadiennes et américaines. Au toucher et visuellement, la fourrure ressemble à de la matière de velours.Cela est dû au fait que la racine des cheveux a une colonne vertébrale basse, qui est identique à la longueur de la sous-tête dense.

Il y a des espèces de vison d'Amérique du Nord avec la couverture la plus courte, comme une pincée. Ces manteaux sont chers, doux et légers. Les skins sont achetés lors d'enchères spéciales ou dans des maisons de négoce spéciales des États-Unis et de Seattle.

Avantages:

  • fourrure exclusive;
  • haute qualité;
  • texture de velours;
  • durée de vie jusqu'à dix saisons;
  • retient bien la chaleur.

Inconvénients:

  • coût élevé.

Vison scandinave

Vison scandinave

Ce type de vison est l'un des plus courants. Il occupe les deux tiers du marché mondial, est en demande sur tous les continents et plébiscité par de nombreux fabricants. Le vison scandinave se distingue par son pelage avec une sous-fourrure dense et uniforme et une épine lisse.

En hiver froid, un manteau de fourrure le protégera du froid, car la chaleur est bien préservée à l'intérieur. Il existe deux types de longueurs de poils: les visons danois et les visons longs. Les peaux originales de ce type sont vendues aux enchères finlandaise ou à Copenhague.

Avantages:

  • répandu;
  • look présentable
  • underfour serré,
  • douceur;
  • briller.

Inconvénients:

  • coût élevé.

Vison chinois

Vison chinois

Ce type de vison a reçu une grande popularité relativement récemment. Jusqu'à quinze millions de peaux d'animaux sont expédiées de Chine vers le marché mondial chaque année. Les visons sont principalement cultivés en couleur marron foncé, la laine a un poil moyen et un poil moyen. Allez peaux pour la production de masse, mais pas de produits exclusifs.

La teinte d'origine est souvent teintée ou entièrement repeinte, par exemple dans des couleurs sombres nobles, plus demandées par les acheteurs. Malheureusement, seuls les produits qui ne sont pas sélectionnés pour la consommation intérieure sont importés en Russie.

Avantages:

  • prix bas;
  • durée de vie jusqu’à sept ou dix saisons.

Inconvénients:

  • mauvaise qualité;
  • vinaigrette de bas niveau;
  • sous-fourrure faible.

Vison sauvage

Vison sauvage

Le vison commercial entre chaque année sur le marché mondial pour un montant de plus de cent mille peaux. Ces animaux de l'environnement naturel sont de taille nettement inférieure à ceux élevés dans des élevages.

Les couleurs sont généralement du marron avec une nuance argentée, où la colonne vertébrale est légèrement plus sombre que le reste de la racine des cheveux, le sous-poil est plus clair que la masse principale et le poil est long. Des visons sauvages, ainsi que des peaux de Chine, fabriquent le plus souvent des manteaux de fourrure destinés à la vente de masse.

Avantages:

  • retient bien la chaleur;
  • maintient jusqu'à dix saisons de chaussettes;
  • doux;
  • relativement bon marché.

Inconvénients:

  • dommages causés par l'habitat à l'état sauvage;
  • La couture nécessite beaucoup de matières premières.

Options pour choisir un manteau de vison

Options pour choisir un manteau de vison

Qualité de la fourrure et habillage

Si la fourrure du produit a un aspect terne et terne, cela signifie qu'elle a été stockée dans des conditions inappropriées ou qu'elle n'a pas été traitée correctement. Rappelez-vous que les villosités doivent être élastiques et que, lorsque le lissage n'est pas hérissé, revenez rapidement à sa position initiale.

Une densité et une longueur égales de poil, élastiques et obéissantes, suggèrent que des matières premières de haute qualité ont été utilisées pour la fabrication d'un manteau de fourrure. Faites également attention au sous-poil, puisque c'est elle qui est responsable de la conservation de la chaleur, soyez guidé par son épaisseur.

Mezdra - est le revers de la peau. Il devrait être élastique, doux, sans fissures ni craquements lorsqu’il est comprimé. Les sociétés de production responsables n'utilisent pas la doublure ou laissent toujours un espace vide à travers lequel inspecter.

Méthode de traitement

Il existe trois méthodes principales de traitement de la laine de vison décorative:

1. Coupe de cheveux Cette technologie implique de raccourcir la longueur des poils de garde, le résultat est une fourrure plus courte. Souvent, une coupe de cheveux est combinée avec d’autres méthodes de traitement, telles que l’affinage. Après cela, les cheveux commencent à ressembler à du velours sur la texture ou, si une coupe à plusieurs niveaux a été utilisée, à du velours.

2. Pincer. La méthode est énergivore et prend beaucoup de temps, tout est fait manuellement.Avec une pince spéciale, les poils de garde sont enlevés, après quoi la fourrure est légèrement coupée. Ce processus est efficace, mais en raison de sa complexité, il est coûteux.

3. Peindre et tonifier. Fourrure avec cette méthode de traitement peut changer radicalement la couleur disponible. Avec l'aide de la coloration au pochoir, il est possible de colorer la fourrure même sous un léopard, un tigre et d'autres félins prédateurs des tropiques, et avec un ordinateur - il est facile d'appliquer des motifs multicolores.

Couleur naturelle

Il y a plusieurs groupes de couleurs:

1. Sombre. Scanblack (scandinave) et blackglama (nord-américain) sont les plus populaires et les plus chers. Marée marron est obligatoire, en raison de laquelle il est facile de distinguer un manteau de fourrure de couleur d'un naturel.

2. Lumière Le vison blanc se distingue par le fait que la fourrure est uniforme sur toute la couverture et ne présente pas de transition de teinte. C'est l'espèce la plus rare.

3. Beige Cela inclut le vison brun foncé standard. Les animaux russes ont une teinte si noble, parfois même du chocolat. La couleur "acajou" est un classique, il est très beau et peut avoir une teinte légèrement rougeâtre.

Quel manteau de vison choisir

Quel manteau de vison choisir

1. Avec un budget limité, vous devriez arrêter le choix sur le vison russe. Toutefois, il sera légèrement pire de chauffer que des poils plus coûteux, car le sous-poil n’est pas épais.

2. Un manteau de fourrure provenant d'animaux chinois sera également bon marché, mais la qualité et le charme des modèles seront probablement absents.

3. Le vison sauvage est relativement peu coûteux et peut rester bien au chaud.

4. Les visons scandinaves et surtout nord-américains sont des fourrures coûteuses. Les manteaux de fourrure sont chauds, beaux, élégants et résistants à l’usure.

5. La fourrure doit être obéissante, élastique et brillante, et l'intérieur doit être lisse, doux et de couleur claire.

6. Les manteaux de fourrure tondus et déchirés ne sont pas mauvais à porter, ils ont un look et une texture intéressants, et ils sont aussi plus doux et plus légers.

7. Les produits colorés, teintés ou décolorés sont très intéressants du point de vue de la couleur obtenue. Mais après un tel traitement, la fourrure perd sa résistance à l'usure.

8. Les couleurs foncées sont les plus nobles, conviendront à la plupart des femmes.

9. De vison blanc clair se distingue avec des nuances de brun clair. Cette option est idéale pour s'asseoir sur des blondes.

10. Un groupe beige marron foncé et d'autres couleurs plairont à toutes les femmes.

Combien coûte un manteau de vison

combien coûte un manteau de vison

1. Les manteaux de fourrure de peaux de couleurs marron clair et foncé seront les moins chers. Pour eux devront payer de 120 à 300 mille roubles.

2. Dans la catégorie des prix moyens, il y a des produits avec des poils colorés beiges, rouges, bleus et gris. Ils coûtent environ 350 à 700 000 roubles.

3. Les manteaux de vison de couleur tourbillante, caractérisés par la transition en douceur d’un sous-poil beige à une nuance foncée aux extrémités, ont un prix de revient élevé de 500 à 900 000 roubles.

4. Encore plus coûteux seront les produits de vison de fourrure blanche naturelle. Leur coût sera inférieur à 1 million p.

5. Les modèles exclusifs de couleur noire avec une teinte de brun, violet et bleu, ressemblant à du velours, peuvent atteindre le prix de 1 500 à 2 millions et plus.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations