Mylogo

Choisir un ordinateur pour vos tâches est un autre casse-tête. Surtout si vous avez peu de connaissances sur les caractéristiques des composants et les technologies modernes. Il est clair qu’il faut un appareil puissant pour les jeux vidéo, et un PC économique suffit pour travailler avec des documents électroniques. Mais comment reconnaître "son" modèle, qui se débrouillera bien avec les fonctions qui lui sont assignées, et en même temps ne paye pas trop pour les cloches et les sifflets supplémentaires? Se concentrer uniquement sur le prix - pas le moyen le plus sûr. Ici, vous devez ajouter étape par étape le "puzzle", en sélectionnant le rembourrage de l'unité centrale, un bon moniteur et un clavier confortable.

 

 

Ordinateur

Les meilleurs fabricants d'ordinateurs - quelle entreprise choisir

Notre vie n'est plus possible sans ordinateurs. Ils travaillent dans des bureaux et des usines, dans des hôpitaux et des écoles. La demande générale générant naturellement une offre, de nombreuses entreprises sont engagées dans la mise à disposition d’équipements informatiques.

Tout le monde n'est pas en mesure de créer des agrégats vraiment fiables. La liste des meilleurs fabricants de noms célèbres ne figure donc pas dans la liste:

  • Asus;
  • Acer;
  • HP;
  • Msi.

Avec les paramètres des meilleures voitures de ces marques, vous pouvez trouver dans notre classement. Mais vous ne devriez pas prendre le premier ordinateur que vous aimez (même de très bonne qualité) sans en comprendre les caractéristiques.

Vous devez d’abord décider de l’éventail de tâches à résoudre, puis penser à l’emballage. C'est ce que nous allons faire maintenant.

Le principe de fonctionnement et le dispositif informatique

Le principe de fonctionnement et le dispositif informatique

La partie la plus importante de l'ordinateur est l'unité centrale. Dans son cas, tous les composants de la machine en fonctionnement sont responsables du traitement des informations.

Ils sont connectés à la carte mère - un lien qui assure l’interaction de tous les "organes internes":

1. Processeur;

2. Cartes vidéo;

3. Disque dur;

4. Slat RAM.

Une unité d'alimentation qui distribue la tension à tous les composants de l'ordinateur et du système de refroidissement, empêchant ainsi les périphériques de surchauffer en cours de fonctionnement, est également intégrée au boîtier du système. Les informations que le PC doit traiter sont transférées à l'unité centrale via des ports externes.

Pour ce faire, ils sont connectés au clavier, à divers lecteurs de carte et lecteurs. Toutes les données sont affichées sur le moniteur et les fichiers son sont lus via le système de haut-parleurs (haut-parleurs ou casque).

En bref, c’est tout ce que l’utilisateur moyen doit savoir sur l’ordinateur et sa configuration de base. Mais chacun de ces éléments peut avoir ses propres caractéristiques et faire face aux tâches proposées de différentes manières.

Types d'ordinateurs

Jouer

Jouer

Considéré comme le plus puissant grâce à son remplissage avancé. Voici les meilleurs processeurs installés (Intel Core i5-i7, AMD FX-9370 ou Ryzen), permettant de faire face facilement à des charges élevées sans surchauffe ni panne logicielle. Une bonne unité de jeu est considérée comme un PC dont le processeur a au moins 4 cœurs et une fréquence d’au moins 3,5 GHz.

La quantité de RAM dans une machine de jeu atteint 16 Go, ce qui lui permet de gérer simultanément un grand nombre de tâches sans réduire la vitesse. Il existe généralement deux disques durs: un disque dur de grande capacité faisant office de lecteur et un disque SSD à semi-conducteurs - celui-ci fournit la vitesse d'un ordinateur lors de l'exécution de programmes de contrôle.

Une partie importante de tout PC de jeu est une carte vidéo, avec un volume plutôt important (au moins 4 Go). Sans lui, l'ordinateur ne tirera tout simplement pas les jouets lourds modernes ayant des exigences graphiques élevées.

Une autre caractéristique de cette technique est un système de refroidissement puissant.Dans les unités les plus chargées, c'est de l'eau, mais les grandes glacières, en nombre suffisant, se débrouillent plutôt bien.

Avantages:

  • Très puissant et rapide - ils s’acquittent facilement de toutes les tâches (pas seulement des jeux);
  • Système de refroidissement efficace;
  • Terminé avec des cartes vidéo haut de gamme;
  • Avoir une grande quantité de mémoire.

Inconvénients:

  • Coût excessivement élevé.

Multimédia

Multimédia

Les ordinateurs de ce type peuvent être appelés à la maison ou à la famille. Ils sont utilisés pour regarder des films, écouter de la musique, aller en ligne et la plupart des jouets. Ils ont des caractéristiques moyennes, mais cela ne signifie pas que les PC multimédia ne conviennent que pour le divertissement. Avec une configuration correctement sélectionnée, les machines font un excellent travail avec le traitement des fichiers graphiques, audio et vidéo.

Dans de tels modèles, ils installent des processeurs de haute qualité tels que les processeurs Intel Core i3-i5 ou proches d’eux en termes de paramètres, mais moins chers que ceux d’AMD. Il y a assez de cœurs ici avec une fréquence de processeur de 2,7-3 GHz. Une carte vidéo de niveau intermédiaire de 2 Go est considérée comme la meilleure option pour les médias.

4-8 Go ​​de RAM pour un ordinateur à la maison est plus que suffisant. Mais le disque dur doit être très spacieux. Par conséquent, seuls des disques magnétiques de 1 à 2 To sont installés ici pour laisser assez de place pour vos films, votre musique et vos albums photo préférés. Le système de refroidissement se compose de 1 à 2 refroidisseurs puissants - plus de ces machines ne sont pas nécessaires.

Avantages:

  • Convient à la plupart des tâches - du travail et de l'école au divertissement;
  • Avoir une très grande quantité de mémoire;
  • Excellente qualité d'image;
  • Coût adéquat.

Inconvénients:

  • Ne tirez pas trop "lourd" jeux;
  • Pour révéler toutes les possibilités des entreprises de médias, vous avez besoin d’un bon moniteur et d’une acoustique coûteuse.

Bureau

Bureau

De tels dispositifs ne peuvent se vanter de caractéristiques exceptionnelles, mais il suffit de travailler dans des applications standard et des programmes bureautiques. En outre, ils ne sont pas aussi désespérés qu'ils le paraissent et conviennent parfaitement à la navigation sur Internet, au visionnage de films et à de nombreux jeux peu exigeants.

En règle générale, à l'intérieur de leurs blocs système se cache un processeur pas trop intelligent (d'une part, moins souvent pour deux cœurs), fonctionnant avec une fréquence allant jusqu'à 2 GHz. Bien que le coût total de la machine soit faible, pour augmenter les performances, vous pouvez dépenser de l'argent sur un processeur Intel Pentium doté de l'architecture Kaby Lake ou utiliser un Core i3 si le travail lent d'un ordinateur vous irrite.

En règle générale, la carte vidéo est intégrée et peu puissante - de 512 Mo. Les ordinateurs de bureau ont également besoin d’un peu de RAM (idéalement 1 à 2 Go). Oui, et la quantité totale de mémoire peut être petite - s'il y a 250 concerts, c'est déjà bien.

Avantages:

  • Travaillez tranquillement
  • Faire face à un large éventail de tâches dont vous avez besoin pour le bureau;
  • Durable, car ils n'ont pas de charges spéciales;
  • Disponible à un prix.

Inconvénients:

  • Lente;
  • Peut se bloquer lorsque vous essayez d'exécuter plusieurs applications exigeantes.

Options de sélection de l'ordinateur

Options de sélection de l'ordinateur

Processeur

Parmi tous les fabricants de technologies informatiques, seules deux sociétés produisent de bons processeurs répondant aux exigences modernes: il s'agit d'AMD et d'Intel. Chacun d'eux a ses admirateurs, mais souvent cet «amour» est forcé.

Le fait est que les processeurs des concurrents diffèrent par le type de socket - la configuration du connecteur pour la connexion à la carte mère. Par conséquent, après avoir pris un PC avec une certaine configuration, les propriétaires sont obligés de continuer à acheter les produits de la marque choisie pour une mise à niveau ultérieure.

Pour faire le bon choix, il n’est pas nécessaire de bien comprendre l’architecture des différents processeurs, il suffit de savoir quelles tâches ce type ou ce type effectue le mieux.

Intel

Le plus cher, mais très puissant en raison de la performance de base accrue. Beaucoup d’entre eux conviennent à l’installation sur des ordinateurs de jeu, bien que cela dépende de la série:

1. Le Pentium est une gamme étendue comprenant plusieurs générations d'appareils offrant des performances décentes et mettant l'accent sur la réduction de la consommation d'énergie. Actuellement considéré comme une performance moyenne.

2. Celeron sont des processeurs plutôt anciens, obtenus en simplifiant l'architecture Pentium, mais ils sont toujours utilisés dans des PC très économiques. On ne peut rien dire de bien à propos de ces modèles, si ce n’est qu’ils subissent une accélération sans douleur. Mais les résultats ne vous plairont toujours pas. Refusez un tel achat si, à l'avenir, vous ne prévoyez pas de remplacer le Celeron par quelque chose de convenable.

3. Core i - processeurs de "aujourd'hui". Ils se caractérisent par des performances maximales par cœur, un fonctionnement silencieux et sont considérés comme la meilleure option (bien que coûteuse) pour le PC. Les joueurs préfèrent les modèles de la série i7, un peu plus abordables sont les "cinq". Pour les machines de bureau qui nécessitent une réaction rapide du processeur, le Core i3 convient - pas exactement au budget, mais fiable et raisonnablement productif.

DMLA

Tout au long de son histoire, les modèles d'Intel ont tenté de rattraper leur retard, mais ils ont toujours été en retard sur "un demi-corpus". Néanmoins, ils sont toujours populaires car ils sont moins chers que leurs concurrents et prennent un grand nombre de noyaux. Cela leur permet d'être utilisés pour résoudre des tâches multithreads et rend généralement les processeurs AMD plus polyvalents, ce qui simplifie la sélection.

Digne d'attention série d'appareils ici peuvent être appelés:

1. A - Processeurs à 4 cœurs avec graphiques intégrés, représentés par plusieurs lignes (de A4 à A10). Mais seuls les anciens modèles A8 et A10 peuvent se vanter de hautes performances.

2. FX est un périphérique à huit cœurs relativement peu coûteux, idéal pour les ordinateurs multimédias destinés au traitement vidéo ou graphique. De plus, la restriction sur le multiplicateur a été supprimée, ce qui permet aux utilisateurs expérimentés d'overclocker le processeur indépendamment.

3. Ryzen est une version plus moderne. En termes de performances, il n’est pas inférieur à Intel Core et pourrait déjà être présent dans les ordinateurs de jeu de niveau moyen.

Lors du choix d'un processeur, vous rencontrerez certainement un concept de base. Plus il y a de cœurs dans un ordinateur, plus il fonctionnera vite, car il pourra diviser la charge en plusieurs threads.

Cela aura un effet positif sur la durabilité du processeur, mais n'oubliez pas que les performances sur chaque cœur sont également importantes. C'est pourquoi les 8 threads des modèles AMD suivent à peine quatre des Core i5.

Vous ne passerez pas le parti et une chose comme une fréquence d'horloge. C'est le nombre d'opérations que le processeur effectue par minute et il est mesuré en gigahertz. En conséquence, plus cet indicateur est élevé, plus votre PC sera rapide:

1. Pour la version bureautique, la fréquence de 2-2,5 GHz suffit;

2. Un serveur multimédia plus avancé aura besoin d'environ 3 GHz;

3. Les modèles de joueurs devraient produire au moins 3,2-3,5 GHz, et de préférence 4+.

Carte mère

La taille de votre ordinateur dépend directement du choix de la carte mère. En prenant une décision en faveur d'un grand panneau ATX, vous disposez d'un plus grand nombre d'emplacements pour la connexion de rails de mémoire et de cartes vidéo, tout en augmentant les dimensions de l'unité centrale.

En principe, la carte mère n'a pas d'influence particulière sur la puissance du PC - elle permet simplement de réaliser toutes les capacités des composants qui y sont connectés.

Faites attention au type de socket pour le processeur, en essayant de prendre un connecteur plus prometteur, de sorte que la mise à niveau supplémentaire de l'ordinateur ne pose aucun problème de compatibilité. Dans le cas des périphériques Intel, il devrait s'agir de sockets 1151 ou 2011-3. Pour AMD, il est optimal de prendre AM4.

Une autre chose à ne pas négliger est le type de périphériques de contrôle de jeu de puces connectés à la carte mère.

Il convient de répondre à vos besoins:

1. Intel Z270 est la seule puce qui autorise l'overclocking du processeur et prend en charge la RAM avec une fréquence de 2400 MHz. Idéal pour ordinateur de jeu.

2. Intel B250 ou H270 est un produit médiocre à un prix adéquat, qui convient aux ordinateurs de jeu à domicile et de taille moyenne. "Peut" travailler avec de la RAM jusqu'à 2400 MHz.

3. L’AMD A320 est une option décente pour les ordinateurs des segments budget et marché intermédiaire, conçue pour fonctionner dans des applications de bureau et avec des fichiers multimédias.

4. AMD B350 - prend en charge l’overclocking du processeur, qui appartient donc aux machines de jeux.
Les séries les plus récentes des puces considérées sont moins chères et conviennent tout à fait aux utilisateurs peu exigeants.

Carte vidéo

Un autre composant coûteux de l’unité centrale, chargé du traitement des signaux vidéo. Chaque carte vidéo possède sa propre mémoire vidéo (de 256 Mo à 12 Go). Et plus ce chiffre est élevé, plus les images seront dessinées à l’écran de manière optimale et rapide.

1. Pour les machines de budget et de bureau, le type de carte vidéo ne joue pas un rôle particulier - elle peut être remplacée par une puce graphique soudée sur la carte.

2. Ceux qui travaillent avec la vidéo ou qui pratiquent l'e-sport ont besoin d'une carte mémoire discrète d'au moins 4 Go. Idéalement, cela devrait être le modèle nVidia GTX 1070/1080 / 1080Ti. Mais AMD possède également d’excellentes gammes de vidéos vidyuh haut de gamme - Fury X et Nano.

RAM

Les données intermédiaires traitées par le processeur sont stockées dans la mémoire vive de l'ordinateur. Plus le volume de PE est élevé, plus il s’acquittera rapidement de toutes les tâches.

1. 8 Go est considéré comme un excellent indicateur, mais si vous avez besoin d’un ordinateur de jeu puissant qui continuera à «voler» sous n’importe quelle charge, n'hésitez pas à l'étendre à 16 ou plus.

2. Pour l'option bureautique, 2 Go suffisent, vous pouvez effectuer 3 ou 4 concerts sur votre ordinateur personnel si le budget ne permet pas encore d'élargir l'OP.

Disque dur

Sur le disque dur, contrairement à la bande mémoire, toutes vos données sont stockées de manière permanente. En conséquence, il devrait avoir un volume suffisant.

1. Si vous travaillez avec des fichiers volumineux ou si vous souhaitez créer un vaste magasin de jeux vidéo ou de jeux sur votre ordinateur, vous aurez besoin d’un disque dur magnétique capacitif de 1 à 8 To.

2. Ceux qui sont importants vitesse, SSD SSD plus approprié. Hélas, son volume est faible, alors installez le système d'exploitation et d'autres fichiers importants de faible poids. 120-250 Go suffisent pour les stocker.

Si vous avez besoin de tout en même temps, une bonne vitesse et une grande réserve d’espace disque libre ne fourniront qu’un tandem de puces magnétiques dures et à semi-conducteurs. Et il n’est pas du tout nécessaire qu’ils se trouvent tous les deux dans l’unité centrale - le composant manquant peut être acheté plus tard.

Après avoir traité les principaux composants de l’unité centrale, vous pouvez procéder à la sélection des périphériques d’E / S.

Moniteur

Moniteur

Lors du choix d'un moniteur, la plupart des utilisateurs ne sont limités que par la taille et le coût de la diagonale. Mais si vous passez quelques heures par jour sur un PC, vous devez accorder plus d’attention à cette question, pour votre plus grand confort. Ici, comme dans le choix du spécialiste du système, il faudra prendre en compte un grand nombre de critères.

Diagonale

Oui, c'est vraiment important, mais ce n'est pas toujours la peine d'acheter un grand moniteur, même si vous avez assez d'argent pour le faire.

1. Pour un ordinateur de bureau, un écran avec une diagonale de plus de 20 pouces est un luxe excessif. Vous pouvez donc choisir un modèle plus compact (et, bien sûr, moins cher).

2. Pour un périphérique multimédia, un moniteur de 21 à 24 pouces suffit.

3. Les modèles de jeux peuvent aller jusqu'à 27 ″, si les finances le permettent.

Ratio d'aspect

Les moniteurs à l’ancienne avaient un rapport hauteur / largeur de 3: 4 ou 4: 5 et ressemblaient presque à l’extérieur. Ces derniers sont en cours de publication, car il est très pratique de visualiser des documents électroniques dessus.

Cependant, le standard moderne offre un rapport différent - 16: 9 ou 16:10. Ces écrans ont une résolution de 1920x1080 (1200) pixels, ce qui vous permet de regarder confortablement des films HD à écran large et une qualité Full HD. Les cybersporteurs les utilisent, et pour ceux qui aiment ouvrir des dizaines de fenêtres, ces écrans seront pratiques.

Il existe également des périphériques avec un rapport d'aspect assez critique de 21: 9, mais ils sont destinés aux professionnels impliqués dans le montage vidéo.

La résolution

Nous parlons du nombre de points lumineux sur l'écran, formant une seule image. Plus il y en a, plus l'image sera nette et nette. Mais un tel équipement nécessite une connexion à des cartes vidéo plus puissantes - ceci devrait être pris en compte si votre budget est limité.

La résolution optimale pour les écrans d’ordinateur est de 1920x1080 pixels, mais seulement si leur diagonale n’excède pas 21-24 ″. Sur des moniteurs plus grands, une netteté d'image suffisante peut être obtenue avec une résolution d'au moins 2560x1600 px.

Type de matrice

Tout dépend de la matrice: la qualité des couleurs, la clarté de l'image, les angles de vision et d'autres caractéristiques de l'image à l'écran. Les fabricants offrent les options suivantes:

1. TN - la matrice la moins chère avec des indices de couleur et de netteté médiocres, ainsi que des angles de vision minimaux. Celles-ci ne conviennent que pour le travail de bureau.

2. IPS - les modèles les plus courants pour aujourd'hui avec des couleurs très claires et une vision intelligente (jusqu'à 160-180 ° sans distorsion de l'image). Ils ne sont pas bon marché, mais ils conviennent à presque toutes les tâches, de la famille regardant des films au travail graphique et vidéo.

3. VA est meilleur que TN, mais pire que IPS. Une sorte d’option intermédiaire pour ceux qui n’ont pas assez d’argent pour une matrice coûteuse et qui ne veulent pas supporter les employés ternes de l’État.

4. PLS - qualité légèrement inférieure à IPS, mais en général c'est une bonne option pour les jeux et les médias.
Dans les autres caractéristiques de l'écran, il est inutile de creuser, mais vous devez faire attention à la luminosité.

Il est optimal s'il se situe dans la plage de 200 à 400 cd / m2, si une grande quantité de lumière n'est pas dirigée vers le moniteur (par exemple, les rayons du soleil de la fenêtre). Sinon, il est préférable de prendre un modèle avec une luminosité maximale de 500 à 600 cd / m2.

Surface de l'écran

Peut être brillant ou mat. La version brillante est plus courante dans les modèles bas de gamme, car les fabricants essaient de rendre les couleurs atténuées encore plus vives. Mais un tel écran donnera un éblouissement terrible, quand il recevra la lumière du soleil ou une lampe. Si vous décidez de mettre l'ordinateur à la fenêtre, il est préférable de prendre un moniteur avec une surface mate.

Aujourd'hui, les écrans plats sont en faveur, mais il existe également des modèles légèrement incurvés sur le marché. Ici, l’image sur les bords s’avère un peu floue, ce qui crée dans une pièce sombre une sensation d’immersion profonde dans le monde virtuel des promeneurs. Cependant, pour d’autres jeux (action, tireurs), pour regarder des films et travailler avec des fichiers, ce moniteur ne fonctionnera pas.

Clavier

Il peut s'agir d'un simple panneau en plastique avec des boutons ou d'un tampon en caoutchouc pliant, d'une connexion filaire ou sans fil à un ordinateur.

Quoi qu'il en soit, lors du choix de cet appareil, nous devons à nouveau définir nos besoins, car les différents claviers ont des objectifs différents:

1. Standard - appareils peu coûteux sans touches ni fonctions supplémentaires. La meilleure option pour compléter le PC de bureau.

2. Ergonomiques - ils se distinguent par leur forme inhabituelle (ondulatoire, triangulaire, etc.), ainsi que par la présence de bras pour les mains et la disposition commode des touches. De tels dispositifs sont préférés par les personnes travaillant avec de grandes quantités de texte.

3. Multimédia - diffère des standards avec un panneau de commande de lecteur supplémentaire.

4. Jeux - la plupart des boutons nécessaires sont affichés sous la main gauche; les flèches et les touches ASDW sont surlignées en couleur et bénéficient d'une protection externe (les joueurs comprendront).

Il est souhaitable de déterminer le type de clé. Allouer:

1. Membrane - clés standard situées à une hauteur moyenne. Protégés de manière fiable contre la poussière et les débris, ils travaillent en douceur grâce à la «protection anti-bosses» élastique, mais leur durée de vie est très courte (ils ne résistent qu'à 5 millions de clics).

2. Ciseaux - bon pour travailler avec du texte, car ils ont un ajustement faible et répondent clairement au toucher. La ressource est le double de celle de la membrane.

3. Mécanique - assez fort, mais très réactif. Résistez à 50 millions de clics et jusqu'à la fin de la vie du travail, ainsi que le premier jour.
Certains claviers ont une illumination de touche intégrée. C'est une fonctionnalité très utile pour les amateurs de "hachage" ou de travail de nuit, mais elle augmente également le coût de l'équipement.

Souris

C'est un appareil extrêmement simple, mais sans lui, il est presque impossible de communiquer avec un ordinateur moderne.Comme le clavier, la souris peut être câblée ou sans fil - choisissez celle qui vous convient le mieux.

La plupart des utilisateurs disposeront d'un nombre suffisant de modèles standard à trois boutons. L'essentiel est que l'appareil tienne bien dans la main. Mais les joueurs doivent sélectionner des gadgets spéciaux avec des touches de contrôle supplémentaires et une réponse rapide.

Quel ordinateur choisir

Quel ordinateur choisir

1. Pour un travail simple avec des programmes bureautiques et des documents électroniques, vous pouvez utiliser un modèle peu coûteux avec un processeur monocœur, mais avec une fréquence d'horloge satisfaisante d'environ 2,5 GHz. En d’autres termes, vous devez absolument prendre l’un des modèles Intel avec la carte mère correspondante. La quantité de RAM en 2 Go sera suffisante, ainsi que le budget d'un disque dur allant jusqu'à 500 Go. Prenez un moniteur dont la diagonale n’est pas supérieure à 19-20 ″. Vous pouvez acheter un clavier standard ou une fourchette ergonomique si vous travaillez beaucoup sur un ordinateur.

2. En tant qu'ordinateur domestique universel, un PC doté d'un processeur Core i3-i5 ou équivalent d'AMD (série FX ou A6 ou supérieure) convient. Le nombre de cœurs est compris entre 2 et 4, la fréquence d'horloge va jusqu'à 3 GHz. La carte vidéo de 4 Go devrait suffire à un utilisateur inexpérimenté, ainsi que la RAM du même volume. Mais il est préférable que le disque dur prenne plus de 1-2 To. Dépensez de l'argent sur un bon écran IPS ou dans la moyenne des moniteurs de performances similaires.

3. Les fans de jeux informatiques devront se payer un PC puissant doté d’un processeur Intel Core i7 (le "top 5" d’Intel ou Razer R7 pouvant être considéré comme une option économique) et ayant une fréquence d’au moins 3,2 GHz. La carte mère est uniquement Intel Z270 ou B350 pour AMD, la mémoire de la carte vidéo est de 8-16 Go. La RAM doit également prendre un peu plus de temps et il est souhaitable d’utiliser les bandes DDR de quatrième génération. En tant que lecteur, vous aurez besoin d’un disque dur d’au moins 3 To et d’un disque SSD supplémentaire d’au moins 120 concerts. N'oubliez pas de choisir un bon clavier de jeu avec des boutons mécaniques et un grand moniteur IPS.

4. Pour gérer la vidéo, l'audio et les graphiques multithreads, vous aurez besoin d'un ordinateur AMD FX ou Core i3-i5 de niveau intermédiaire si vous utilisez des images vectorielles. Une bonne carte graphique d’une classe d’au moins GTX 1060 avec une mémoire de 3 à 4 Go et un moniteur large à reproduction des couleurs claires vous assureront un travail confortable.

Combien coûte un ordinateur

Combien coûte un ordinateur

1. Un simple ordinateur de bureau avec un moniteur dans le kit ne coûtera pas moins de 16 000 à 19 000 roubles. Les modèles avancés atteignent 50 000.

2. Les prix des ordinateurs multimédias varient énormément - de 20 000 à 150 000 roubles.

3. Le modèle de jeu peut être acheté avec un budget de 30-50 mille à un demi-million de roubles.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations