Mylogo

La bouillie de lait en mange beaucoup. Cependant, pour le cuisiner, tel que je le souhaiterais, il ne se révèle pas toujours. Il est possible que le tout dans une casserole dans laquelle vous cuisinez. Dans cet article, nous aborderons les plats les mieux adaptés à la fabrication de porridge au lait.

 

 

bouillie de lait

Pot de fer

  • Bien sûr, cette option est déjà un peu dépassée, mais elle est encore préservée dans de nombreuses maisons. L'avantage principal d'un pot en fonte et en aluminium est une distribution uniforme de la température sur toute la surface du pot.
  • Le lait (et les autres ingrédients) ne collent pas aux parois du pot.
  • Le principal inconvénient est la longue cuisson du porridge, car les parois et le fond des plats sont très épais et chauffent longtemps (ils refroidissent également longtemps).

Poêles multicouches modernes

  • Ces pots sont caractérisés par un fond de 5-6 couches et des parois compactées, qui incluent des revêtements antiadhésifs, en aluminium et autres.
  • La densité du fond et des parois réduit le risque de formation de mousse (dans le lait) et de grumeaux dans le porridge en raison du réchauffement rapide de la vaisselle.
  • Commodité et praticité: ces casseroles peuvent être utilisées non seulement pour la cuisson de bouillies de lait.
  • Moins: lors de l'achat de pots de mauvaise qualité, sa surface peut réagir avec les produits (par exemple, s'oxyder) et nuire à la santé humaine. L'un des plus nocifs sont le nickel.

Cuiseur à lait

  • Il s'agit d'une double casserole spécialisée pour la cuisson du porridge.
  • Garanti la cuisson des céréales saines et fraîches. Avec de tels plats, chaque femme au foyer ne peut plus s’inquiéter de la combustion du lait et des produits laitiers. Le principe de son fonctionnement est basé sur le principe du bain-marie et lors de la cuisson du lait, un sifflet se déclenche pour que l’hôtesse éteigne la cuisinière.

Multivarka

  • Développement multifonctionnel qui vous permet de cuisiner des soupes, des céréales et d’autres plats sans perdre de temps. Mais, malgré toute sa modernité et son aspect pratique, les retours des utilisateurs ne sont pas toujours positifs.
  • Cela est dû au choix du bol: il est préférable d’acheter un revêtement en céramique, car la céramique est neutre aux produits, résiste aux températures élevées, a une surface lisse.

Et pourtant, étant donné la diversité des ustensiles de cuisine, "méthodes des grand-mères et des mères", il est préférable de faire bouillir la bouillie dans un molokovarka ou multicuiseur. Ils peuvent garantir une préparation sans problèmes des produits laitiers, tout en préservant tout le goût et les avantages des produits.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations