Mylogo

À l'aide de l'exemple de deux représentants de marques populaires, nous allons essayer de déterminer quel multicuiseur est le meilleur: Redmond ou Polaris. Et nous comprendrons, en regardant les modèles M90 et PMC 0517AD, respectivement. Le fait est que les deux représentants semblent avoir la même conception et les mêmes fonctions, mais leur coût diffère - Redmond coûtera 200 $ et Polaris - 130 $. Voyons ce que les fabricants nous proposent et quelle est la différence.

 

 

multicuiseur Polaris vs Redmond

Apparence et volume

Les deux modèles sont fabriqués dans un style simple et classique, avec des formes profilées et une poignée confortable. Ils ont une commande tactile, le panneau est situé à l'avant, chaque programme et fonction est disponible avec une seule touche. Regardons les volumes de la cuvette et de la puissance.

Paramètres Redmond Polaris
Volume du bol 5 litres 5 litres
Pouvoir 860 W 860 W

Comme vous pouvez le constater, les paramètres des multicuiseurs sont les mêmes, ce qui signifie que les deux représentants contiendront la même quantité d’ingrédients et prépareront le plat pendant la même période. Les cuvettes des modèles ont un revêtement céramique spécial antiadhésif et des poignées qui simplifieront le processus d'utilisation de l'appareil.

Voir aussi:

Technologie de chauffage et programme de cuisson

Comment se déroule le processus de cuisson et quel type "d'arsenal" de programmes automatiques ces multicuiseurs ont-ils?

Redmond

Il fonctionne selon la technologie de traitement thermique sans pression et fournit un chauffage 3D moderne et uniforme.

Polaris

Le chauffage est réalisé à l'aide de la technologie 3D, assurant une préparation uniforme de chaque plat.

Voir aussi:

Redmond Polaris
Cuisine express Bouillie de lait
Soupe Soupe
Bouillie de lait La friture
Extinction Des pâtes
La friture Cuisson
Des pâtes Cuisson
Vapeur Yaourt
Cuisson Pizza
Pilaf Extinction
Cuisson Le dessert
Le pain Gruaux
Le dessert Gruau
Yaourt Les haricots

La présence de programmes automatiques, les deux multicuiseurs plairont à tous les consommateurs, et la différence ne réside que dans la disponibilité du programme "pain" du Multicooker Redmond. Si vous souhaitez acheter un appareil pouvant fabriquer un muffin, vous pouvez choisir en toute sécurité un représentant Redmond. Pour toutes les autres fonctions, les multicuiseurs sont égaux.

Voir aussi:

Des opportunités Redmond Polaris
Fonction d'échauffement il y a il y a
Maintien de la température il y a il y a
Départ différé il y a il y a

Le modèle Redmond est également équipé d'une fonction «chauffage automatique»: si le plat est cuit à basse température et que vous n'avez pas besoin de la fonction de support thermique, vous pouvez l'éteindre avant la cuisson et l'appareil s'éteint automatiquement lorsque votre plat est prêt.

Les deux modèles ont dans leur arsenal la fonction «Multipovar», qui permet de cuisiner des plats avec une température de 35 à 170 degrés. Compte tenu du nombre de fonctions, il sera assez difficile de choisir le meilleur - Redmond ou Polaris.

Ensemble complet

Voyons quels accessoires supplémentaires nous proposons aux fabricants.

Redmond Polaris
Tasse à mesurer Tasse à mesurer
Cuillère et cuillère Deux cuillères
Récipient à la vapeur Récipient à la vapeur
Friteuse Pots de yaourt
Stand Conteneur de condensat
Livre de recettes Livre de recettes

En ce qui concerne l'équipement de chaque modèle, nous voyons que le représentant de Redmond sera en mesure de vous satisfaire avec des aliments frits et le multi-cuiseur de Polaris - des yaourts utiles.

En choisissant entre deux modèles pratiques et fiables, il convient de se baser uniquement sur des "faits saillants" supplémentaires. Par exemple, si la cuisson du pain devient décisive pour vous, Remond sera la solution idéale.Si vous voulez acheter un modèle peu coûteux mais fonctionnel qui peut faire cuire du yogourt, choisissez Polaris.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations